Combattre les fractures, le réchauffement climatique, développer le naturel, l'éthique, le responsable, le durable, la regénération et la liberté en proposant mes services pour agrandir le cercle vertueux et en vivre.

Changer soi même, se remettre en question, accepter ses contradictions, prendre une voie, apprendre des autres, contribuer aux nouveaux modèles, partager, naviguer à vu dans le cercle vertueux, promouvoir le bonheur et la liberté de vivre sur Terre. Re.

Précédemment j'ai surtout travaillé pour l'innovation, leurs propriétaires - investisseurs, et quand même surtout pour les utilisateurs.

Les lignes s'accumule sur mon curriculum vitae, je bosse pour des boites cool, prend de l'expérience, travaille pour des entrepreneurs, startups, grands groupes, challengers, un produit, un service meilleur qu'un autre, que ce soit à mes débuts en 2008 aux missions en indépendant en 2018, enrichissant une certaine économie, oubliant sa part de responsabilité. Irresponsable je l'ai été et le sera encore relativement. Je n'ai rien contre un milliardaire qui serait durable...et contre les autres non plus. L'impact que nous créons engendre un mal lointain ou invisible. Le temps passe, je m'intéresse alors au bio, au développement, à l'autonomie, la durabilité, l'avenir, la nature, le vivant, le social, le global, ici ou là bas. Je suis entré dans le cercle vertueux pour la vie sur Terre, heureuse et libre. Sans être ni extrême ni idéaliste avec les autres. Telle est ma voie. Je pense qu'on peut tous s'investir dans un impact durable.

Comprendre votre transition durable et agrandir l'impact global de votre activité.

En présentant votre activité dans son ensemble, puis dans son côté technologique, j'analyse votre activité, j'en comprends le contexte, les essais, les réussites, les échecs, les possibles, les pistes inexplorées, je partage une pour ou contre opinion, je vous aide à construire tant dans votre activité que du côté technologique.

Un parcours dans 36 activités, il y a sûrement du conseil à en tirer.

Depuis 2008, j'ai appris, découvert la technologie, notamment la programmation web et l'automatisation couplés à différents métiers, de la recherche, l'amusement, le tourisme, la rencontre, la monétisation d'audience, le marketing direct, le cashback, les réductions, le ciblage, l'affiliation, la fidélisation, le service à la personne, l'immobilier de vente, de location, de luxe, de neuf, à construire, la rénovation et construction dans le btp, l'intermédiation, la parentalité, le bancaire, l'entreprenariat, la comptabilité, le légal, la confidentialité, la blockchain, l'investissement, le trading, la finance, la santé, l'assurance, l'e-commerce, l'open source, l'institutionnel, la sécurité, et aujourd'hui, les 17 impacts durables listés par l'Organisation des Nations Unies pour un monde durable.

Analyser, conseiller, intervenir ou créer votre site internet, site ecommerce, développement web, connexion de flux de données et des systèmes informatiques, automatisation de tâche, workflow et grandir durablement.

Au delà de toute vision, réflexion, conception, chemin, méthode, le présent nécessite de comprendre un ensemble direct et indirect avec lequel nous sommes forcément liés. Ici, je peux apporter conseil.

Votre présence en ligne ou hors ligne, site web, site ecommerce, vos systèmes, le tissu du premier contact qui résonne dans tout un éco-système. La relation perdure pour qui se reconnait dans votre démarche, votre mission et valeurs partagées. Le web puissant outil permet de faire passer votre message aux 4 coins de la planète. Ici, je peux intervenir sur vos présence hors ligne et en ligne, vos site web, site ecommerce, vos systèmes ou les créer.

Travailler la terre, travailler avec des animaux de manière éco responsable, créer des kerterres, semer et former à l'écologie vivante, bienveillante, changer les mentalités, développer des systèmes alternatifs et indépendants, faire face à une économie déresponsabilisante, qui ferme les yeux sur la nécessité de tacler la consommation des énergies fossiles. Cupidité, avidité, la condition humaine rend cet idéal complexe à atteindre. La technologie reste un gros consommateur des énergies fossiles. Je ne me fourvoie pas. Tout le monde ne peut pas cultiver la terre, élever des animaux et vivre sur une parcelle, quittant les métropoles pour de bien plus petites villes. Même si beaucoup le souhaiterais et même si c'est ce qu'il faudrait. Les initiatives et alternatives durable ne sont pas en manque. Alors autant contribuer à l'effort tous azimuts. Ici, je peux intervenir pour faire connaître vos initiatives, vos alternatives.

Ces activités nécessitent un moment ou un autre l'usage d'un système. Ici, je peux coder dans vos systèmes, api, automatiser des workflows, faire grandir le cercle vertueux.

Il y a sûrement des choses que j'ignore, je vous le dirais d'emblée. Ce qui est à ma portée, je vous le dirais aussi. Notre cerveau, notre corps, les énergies, le web, le code, l'automatisation sont des outils, non des solutions. La solution est là, en vous. L'effort reste à fournir.

Un autre talent à impact.
Anatole